Forum de cornouin
Administrateurs : cornouin, so
 
 Forum de cornouin  le coin des cousins  la fac, le lycée, l'école, le collège: 

 l´info c´est sopo...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tibo
boti
Membre
12 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 15:13:57   Voir le profil de Tibo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tibo   



Je voulais juste dire que la programmation c´est relou ! Et puis l´info en générale. Avec un ordinateur on peut faire pleins de trucs supers, masi ca tombe toujours en panne quand on en a besoin. J´en veux pour preuve mon propre "Laptop "que j´ai dû( ou plutôt un ami allemand calé en informatique...) jusqu´à 5 heures mat complètement reformater !

Bon je racontais un peu ma vie pour mettre un peu de vie ds ce forum tout beau tout neuf, qui j´espère sera par la suite rempli de thèmes plus passionnants !

Thibault


--------------------
ouaich´cous Tibo

" there is no right way, only your own way."
amaury
Munichois
Membre
amaury
8 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 15:53:44   Voir le profil de amaury (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amaury   

Bin imagine un cours de drout administratif en allemand alors! Déja que le légalités des actes administratifs en droit francais c'est pas la panacée, alors en allemand....................


--------------------
"All free men, wherever they may live, are citizens of Berlin, and, therefore, as a free man, I take pride in the words "Ich bin ein Berliner." 26 juin 1963 John Fitzgerald Kennedy
Tibo
boti
Membre
12 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 16:52:26   Voir le profil de Tibo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tibo   

L´info, c´est passé, mais je crois que j´aurai le droit de le repasser...
Bon, il y a personne qui veut parler sur ce forum ???

Tibo
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de cornouin  le coin des cousins  la fac, le lycée, l'école, le collège:  l´info c´est sopo...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum