Forum de cornouin
Administrateurs : cornouin, so
 
 Forum de cornouin  le coin des expat's  gardons contact 

 Allo, il y a qqn ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tibo
boti
Membre
12 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 12:29:51   Voir le profil de Tibo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tibo   

Je trouve ca un peu dommage qu'il y ait si peu de monde...Ca doit être un pb de pub. Il va falloir remédier à cela !!
Tibo

amaury
Munichois
Membre
amaury
8 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 14:48:53   Voir le profil de amaury (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amaury   

bin meme ton mail ne fait pas des ravages


--------------------
"All free men, wherever they may live, are citizens of Berlin, and, therefore, as a free man, I take pride in the words "Ich bin ein Berliner." 26 juin 1963 John Fitzgerald Kennedy
Tibo
boti
Membre
12 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 23:56:09   Voir le profil de Tibo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tibo   

je fais ce que je peux...
Noune
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 25-04-2005 à 17:13:30   Voir le profil de Noune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noune   

Salut les loulous,
Comment fait-on pour envoyer des messages facilement? Je suis sous-douée sur le sujet.
Merci de m'éclairer.
Je viens vous parler VACANCES ! Va-t-on se croiser.
Ce serait sympa que chacun écrive un peu ses projets et ses dates.
Je vous laisse car ça coince à la maison. je suis à Paris dès le 16 mai et ensuite le 26 à Marly pour un mois car les enfants vont en classe à GUEUGNON.
Big biz
Tibo
boti
Membre
12 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 23:01:50   Voir le profil de Tibo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tibo   

Youyou, il y qqn…

Bonsoir Tte Noune,

Pour envoyer des messages plus facilement, ce n’est pas possible. Mais comme ça c’est très bien. Après vous pouvez aller en écrire dans d’autres rubriques.

Pour les perms…Pour ma part, retour en France prévu le 8 juillet : bref passage chez l’ophtalmo et petit We à Paris avt de rejoindre le lundi 11 juillet Toulon où j’embarque sur le Jules Vernes pour un peu moins de 3 semaines.
Je vais jusqu'à Dakar et reviens par avion militaire le 27 juillet. Je termine alors mon stage technique à Toulon dans les ateliers de la flotte jusqu’au 15 août environ.
Après, c’est en fonction de mes résultats de mes exams de fin juin-début juillet. Au mieux je reste jusqu’au 11 septembre en France. Au pire le 27 -28 août je suis de nouveau en Allgne…
Dans tous les cas je prends des perms du 15 au 28 août…

Voila en ce qui me concerne.

Bon courage pour les derniers préparatif s avt de retrouver le sol français. J’embrasse bien fort toute la famille.

Thibault

Maintenant à vous tous de donner vos dates de VACANCES...
babane
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 12-06-2005 à 13:07:37   Voir le profil de babane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babane   

Chers fréros
Comment va?
Bon courage à tous pour le boulot, j'espère que vous allez tous bien et que nous aurons bientôt des nouvelles de vous (surtout d'Amaury et de Côme...merci!le message est passé!)
Je vous embrasse
Albane
PS je viens de faire decouvrir le site a Papa.
Tibo
boti
Membre
12 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 22:33:11   Voir le profil de Tibo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tibo   

Ca fait plaisir de voir qu'il y a lentement un peu plus de monde qui vienne poster sur le forum, mais il faut pas s'arreter là, si on veut que ce forum fonctionne !!

Je vous embrasse tous, les maths et la méca m'attendent ( )!!

Thibault


--------------------
ouaich´cous Tibo

" there is no right way, only your own way."
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de cornouin  le coin des expat's  gardons contact  Allo, il y a qqn ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum